Modalités - 14832 - OFFRE TV HISENSE PRINTEMPS-ETE 2019

14832 - OFFRE TV HISENSE MAI-JUIN

Modalités de l’offre :

  1. Achetez entre le 07 mai 2019 et le 25 juin 2019 inclus (date du ticket de caisse faisant foi), un téléviseur Hisense éligible à l’offre (voir tableau ci-dessous) dans l’une des enseignes participant à l’opération (hors market place) :

 

RÉFÉRENCES ÉLIGIBLES

MONTANT DU REMBOURSEMENT

65A6500

100€

55U7A

100€

55A6500

100€

H50AE6400*

70€

58AE6000

50€

58A6100

50€

* Eligible uniquement pour les achats réalisés chez E. Leclerc

  1. Connectez-vous sur le site www.offres-hisense.fr et sélectionnez l’offre « 14832 - OFFRE TV HISENSE MAI-JUIN »

  1. Créez votre compte ou identifiez-vous si vous avez déjà un compte. Complétez le formulaire d’inscription en ligne (dont votre numéro de série produit indiqué par “S/N” et votre IBAN-BIC), dans les 15 jours calendaires suivant votre achat (au plus tard le 10 juillet 2019 pour un achat réalisé le 25 juin 2019).
  2. Constituez votre dossier avec les éléments ci-dessous :
  • Le formulaire de participation rempli avec vos coordonnées complètes.
  • L’original de votre facture/ticket de caisse en entourant impérativement la date d’achat, la référence du produit, le prix et l’enseigne.
  • Le code-barres original de votre produit porteur de l’offre (à découper sur le carton d‘emballage)

ATTENTION : Gardez précieusement une copie de votre preuve d’achat car elle vous sera demandée pour une mise en œuvre de la garantie.

  1. Envoyez votre dossier complété sous pli suffisamment affranchi, à votre charge, dans les 15 jours calendaires suivant votre achat (au plus tard le 10 juillet 2019 pour un achat réalisé le 25 juin 2019) (cachet de La Poste faisant foi) à l‘adresse suivante :

OFFRE TV HISENSE MAi-JUIN
OPERATION – 14832
13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3

Vous recevrez votre remboursement selon le produit acheté par virement bancaire dans un délai de 6 à 8 semaines à partir de la date de réception de votre dossier conforme. Offre valable en France Métropolitaine (Corse comprise) et Belgique, du 07/05/2019 au 25/06/2019. Seule l'enseigne Electro Dépôt est éligible à la Belgique.

Offre réservée aux personnes physiques majeures domiciliées en France métropolitaine (Corse comprise) et en Belgique (seule l’enseigne Electro Dépôt est éligible à la Belgique), non cumulable avec une autre offre promotionnelle sur la période et limitée à une demande par foyer (même nom, même adresse, même adresse IP et/ou même IBAN/BIC). Sera considérée comme nulle toute demande illisible, incomplète, envoyée après les 15 jours calendaires suivant la date d‘achat et/ou non accompagnée des preuves d‘achat requises. Frais de participation (matériel informatique, connexion internet) et frais d‘envoi de la demande non remboursés. Toutes coordonnées contenant des informations fausses ou erronées ou qui ne permettent pas de contacter le participant, entraîneraient l‘annulation de la participation concernée.
Les
informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique par HISENSE France, responsable de traitement, domicilié à Bâtiment Art Val - 4ème Etage - Aile B- 9 Rue des 3 Soeurs - 93420 Villepinte, afin de gérer le remboursement de ses offres commerciales sur les produits et services de l’enseigne HISENSE France. Les données collectées sont indispensables à ce traitement et sont destinées aux services habilités de HISENSE France. La base légale du traitement est le consentement des personnes. Nous conservons vos données pendant une durée d’un an à compter de la clôture de l’opération. Les données font l’objet d’une saisie par un prestataire au Maroc. Ce pays situé hors UE, le transfert est encadré par les clauses contractuelles types de la Commission européenne, afin de garantir un niveau de protection suffisant des données personnelles. Vous pouvez en obtenir une copie en vous adressant à hcd_comite_securite@highco-data.fr.Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), vous disposez d’un droit à l’information, d’accès, de rectification, d’effacement de vos données, d’un droit à la limitation du traitement, d’un droit à la portabilité, d’un droit d’opposition à la prospection commerciale, y compris le profilage, d’un droit d’opposition pour motif légitime, d’un droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL et d’un droit de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès, en vous adressant à : Service client HISENSE France – Bâtiment Art Val - 9 Rue des 3 Soeurs - 93420 Villepinte, accompagné de la copie d’un titre d’identité portant votre signature.
Remboursement du timbre sur demande, au tarif lent en vigueur.
Aucune réclamation ne sera prise en compte au-delà du 10/09/2019.