Modalités 18799 - E-ODR COOKING HISENSE

COMMENT SE FAIRE REMBOURSER JUSQU’À 250€ ?

POUR BÉNÉFICIER DE CETTE OFFRE :

1. Achetez, entre le 20/10/2020 et le 31/12/2020 un produit Hisense dans un magasin Conforama, Electro Dépôt, Pro & Cie ou Boulanger participant à l’opération (hors Market place) parmi les références suivantes : 

Référence

EAN

Montant de remboursement

BI3222AX

3838782381959

30 €

BI5229PG

3838782388170

50 €

BI5229PX

3838782384448

30 €

BSA5211BX

3838782433986

30 €

E6431C*

3838782181412

30 €

GM663X

3838782323034

20 €

HI65022BW

3838782452246

30 €

I6341C

3838782337017

30 €

I6456C

3838782324086

50 €

RQ731N4WI1

6921727050748

250 €

*Uniquement la référence E6431C peut être achetée jusqu’au 18/01/2021 chez Conforama.

2. Connectez-vous entre le 20/10/2020 et le 15/01/2020 sur le site www.offres-hisense.fr  et sélectionnez l’offre « 18799 - E-ODR COOKING HISENSE » dans les 15 jours calendaires suivant votre achat (soit au plus tard le 15 janvier 2021 pour un achat effectué le 31 décembre 2020).

3. Créez votre compte ou identifiez-vous si vous avez déjà un compte. Complétez le formulaire d’inscription en ligne.

4. Téléchargez les preuves d’achat suivantes :

  • La photo ou le scan de l’original de votre ticket de caisse (ou facture) ou de votre contrat de location sur lequel devront être impérativement entourés : l’enseigne, la date d’achat, le libellé et le montant de l’article concerné. Si ces informations ne sont pas clairement entourées, la demande de remboursement sera nulle et ne pourra être traitée.
  • La photo ou le scan de votre code-barres original découpé sur l’emballage.
  • La photo ou le scan du numéro de série de votre produit.


5. Validez votre formulaire d’inscription.

Vous recevrez votre remboursement, dans un délai de 8 semaines à réception de votre dossier complet et conforme, par virement bancaire.

Offre limitée à la France métropolitaine (Corse comprise) et les DROM COM (zone euro uniquement), et valable jusqu’au 31/12/2020, limitée à une offre de remboursement par foyer (même nom, même adresse, même IBAN-BIC). Frais d’affranchissement à votre charge. Toute demande incomplète, illisible, falsifiée, raturée ou non conforme aux présentes conditions sera considérée comme nulle. La société organisatrice se réserve la possibilité de procéder à toutes les vérifications nécessaires afin de s’assurer de la conformité des participations à l’offre, notamment en ce qui concerne les pièces fournies, l’identité et le domicile des participants.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement de données personnelles par HISENSE France, responsable de traitement, domicilié à Bâtiment Art Val – 4ème Etage – Aile B – 9 rue des 3 sœurs – 93420 Villepinte, afin de gérer votre participation à l’offre de la marque Hisense France. Les bases légales sont le contrat (participation à l’offre promotionnelle), le consentement (souscription à une newsletter ou offres promotionnelles de nos partenaires), l’intérêt légitime (respect des conditions de participation et gestion des réclamations) et l’obligation légale (réponses aux demandes des autorités compétentes).
Les données collectées sont indispensables à ce traitement et sont destinées aux services habilités de Hisense France. Nous conservons vos données pendant une durée d’un an à compter de la clôture de l’opération. Suite au traitement de votre participation, les documents fournis sont détruits et ne peuvent faire l'objet d'un renvoi.
Les données font l’objet d’une saisie par un prestataire au Maroc. Ce pays situé hors UE, le transfert est encadré par les clauses contractuelles types de la Commission européenne, afin de garantir un niveau de protection suffisant des données personnelles. Vous pouvez en obtenir une copie en vous adressant à hcd_comite_securite@highco-data.fr.
Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit à l’information, d’accès, de rectification, d’effacement de vos données, d’un droit à la limitation du traitement, d’un droit à la portabilité, d’un droit d’opposition, y compris le profilage, d’un droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL et d’un droit de définir des directives post mortem en vous adressant à Service client Hisense France - Bâtiment Art Val – 4ème Etage – Aile B – 9 rue des 3 sœurs – 93420 Villepinte. 
Aucune réclamation ne sera prise en compte au-delà du 15/03/2021.

Comment retrouver le numéro de série sur une plaque signalétique ?

Lave/sèche-linge : Ouvrir la porte du hublot - la plaque signalétique se trouve sur le cadre du hublot.

Réfrigérateur : Retirer le bac à légume, la plaque signalétique se trouve sur le côté.

Four : Ouvrir la porte - la plaque signalétique se trouve sur le flanc à gauche

Cuisinière : Ouvrir la porte - la plaque signalétique se trouve sur le flanc.

Plaque de cuisson : En-dessous de la face avant.

Hotte : Retirer les filtres pour trouver la plaque signalétique.